Friday, April 5, 2013

Bienvenue! Welcome!

Bienvenue!

Avec ce blog j'ai l'envie de partager mes deux passions: la musique et le voyage.  J'espère combiner les deux dans un projet audacieux de partir sur les routes du monde avec ma musique, seule ou à plusieurs, en vélo ou avec un véhicule un peu plus confortable peut être. J'ai des envies de WOOFING, de Couch surfing, de jouer la musique dans les rues des endroits que je visite, et si possible autofinancer ainsi une bonne partie du voyage.

Ce blog sera ainsi l'occasion pour moi de partager cette aventure, de ses balbutiements à la concrétisation du voyage j'espère. Et peut être qui sait de rencontrer des compagnons de voyage!

La musique a une place importante dans ce projet: le voyage sera aussi une façon de promouvoir mon second album de Folk Vagabond.

Ce sera enfin l'occasion de partager mes découvertes musicales et mes coups de coeur.

Alors en route, et bonne lecture!

Julie


Welcome!

This blog is going to be about my two passions: music and travels. I am hoping to combine both by traveling with my music, busking my way on the road. For the moment I am on my own, maybe I'll find companions who'll want to share this incredible experience with me :). I'd like to do some WOOFing, some Couchsurfing too, and basically busk and share my music while hopefully earning enough money this way to keep on travelling!

So this blog allows me to share this experience, tell you about this adventure from planning to actually being on the road.

It is also an opportunity for me to share my music, and part of this adventure is about promoting my new album of Folk Vagabond, which will hopefully be out by June 2013, fingers crossed!
I will also share with you my musical discoveries and basically what I enjoy in the way of music.


No comments:

Post a Comment